Soutien ton sourire

L’association Artambouille vous présente le Sourire d’Automne en mode soutien !

De retour là où tout a commencé à Alzen , nous sommes heureux de vous accueillir le 4 novembre dans ce charmant petit village d’irréductibles Ariégeois , à la salle des fête pour… faire la fête pardi !

Au menu : 1 sound system + 3 concerts + 1 DJ, de la bonne bière locale et du miam miam, la présence (et donc des possibles autographes) de la chroniqueuse mondiale Shakti pour son nouveau livre  » les péripéties de Shakti « , de l’amour et des étoiles !

De plus notre présidente d’honneur Nanou fêtera dignement (ou pas ) son anniversaire, bref une soirée mémorable vous attend 🙂

Tarif Réduc09 : 6€
Alzen (salle des fêtes) | 20h
+ d’infos : https://www.facebook.com/events/7272064662812583

Pour vous procurer gratuitement la Evasion Culture (ou anciennement la Carte Réduc’09), présentez-vous directement au bureau InfoJeunes à Foix, avec votre pièce d’identité et un justificatif de domicile. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-nous pour qu’on trouve une solution.
(A partir du mois d’avril, les Infojeunes de Tarascon, Saverdun et Lavelanet pourront également délivrer la carte Evasion Culture)

Un spectacle offert à la création de la carte

Depuis janvier 2026, un spectacle est offert en créant sa carte Evasion Culture. 
Un bon d’une durée limitée à 3 mois vous sera donné afin d’aller récupérer votre place offerte directement à la billetterie du spectacle choisi.

Il est nécessaire que les jeunes réservent ou récupèrent leurs places directement auprès des diffuseurs (Mima, L’Estive, Art’cade, Arlésie, Artambouille, Terre de couleurs…).

Mode d’emploi

Pour retirer sa place, venir le jour du spectacle avec sa carte Evasion Culture valide et une pièce d’identité, le nombre de place étant limité, il est conseillé de venir le plus tôt possible à la billetterie.
+ d'infos : https://infojeunes09.fr/index.php/la-carte-reduc09/